Zlideon

Conditions générales de vente

ATTENTION : Ces conditions générales d'utilisation posent la base sur laquelle vous êtes autorisés à accéder à et à utiliser ce site, www.boutique-zlideon.fr. Veuillez lire attentivement ces conditions avant d'utiliser le site. En accédant et en utilisant le site d'une manière ou d'une autre, vous êtes liés par les clauses inscrites dans le présent contrat. Si vous n'acceptez pas l'ensemble des clauses de ce contrat, veuillez ne pas utiliser le site d'aucune manière que ce soit.

 

Propriété

Tous les copyrights et autres propriétés intellectuelles de notre Site, incluant les logiciels et les contenus graphiques renfermés dans notre site sont détenus par Zlideon France ("ZlideOn France") et sont de ce fait des droits réservés.

 

Tarifs

Tous les tarifs zlideon France et du magasin en ligne sont exprimés Toutes Taxes Comprises. Notez que nous nous réservons le droit d'annuler toute commande, et ce pour n'importe quelle raison, y compris en cas de tarifs erronés venant de nous.

 

Marques et copyright

La marque ZlideOn, le logo ZlideOn et toute autre marque utilisée dans notre site sont des marques détenues par ZlideOn ou par d'autres propriétaires respectifs. De telles marques sont soumises aux lois du copyright et ne peuvent être utilisées de quelque façon que ce soit sans l'accord préalable des différents propriétaires.

Si votre procédure d'achat ou de validation des achats venait à être suspendue, vous recevrez un mail qui indique les articles de votre panier. Vous pourrez alors continuer vos achats par un simple clic sur ce mail.

 

Charte des retours

Zlideon vous accorde un délai de 15 jours pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas ou que vous souhaitez échanger. Merci de noter cependant que Zlideon ne peut en aucun cas rembourser un article que vous auriez endommagé. Le remplacement d'un article offert ou d'un article bonus n'est pas autorisé. Si vous le retournez, vous n'obtiendrez aucune compensation, ni matérielle, ni financière.

 IMPORTANT : Tout retour, que ce soit un remboursement ou un échange, doit être envoyé chez Zlideon muni d'un numéro de bon généré à partir de votre compte client, sans cela nous nous réservons le droit de refuser votre retour.

Vous pouvez générer un bon de retour, en accédant à votre compte, et en cliquant sur la rubrique "Historique et détails de mes commandes", puis sur la référence de commande qui contient le curseur que vous souhaitez nous retourner.

Vous cocherez la référence correspondante au curseur qui ne convient pas, et rédigerez votre souhait (échange ou remboursement) afin que nous sachions répondre à vos attentes lors de la réception de votre bon.

Dès lors que votre bon de retour nous sera parvenu nous le confirmerons et vous pourrez l'imprimer et le joindre avec le curseur.

Échanges :

Les échanges se font seulement si vous échangez un article contre le même article, dans une taille différente. L'échange ne concerne pas un autre coloris, ni un autre article. Vous devrez payer les frais du retour de l'article. En contrepartie, Zlideon vous renverra l'article de remplacement franco de port, et ce une seule fois par commande. Si vous réclamez d’autres échanges, Zlideon appliquera les frais de livraison ordinaires. Laissez Zlideon disposer de 1 à 2 semaines de délai pour traiter votre retour et pour assurer l'échange du produit.

 

Retours :

Vous pouvez nous retourner des articles à condition qu'ils soient dans le même état et dans le même emballage que celui dans lequel ils vous ont été livrés. Les frais de retour de l'article sont à votre charge, le prix variant en fonction du poids et de la dimension de votre colis. Le remboursement sera effectué sur la carte de crédit utilisée pour le règlement. Si vous souhaitez que nous procédions à un virement sur votre compte bancaire, merci de nous faire parvenir un RIB avec votre numéro IBAN et votre code SWIFT. Laissez Zlideon disposer de 1 à 2 semaines de délai pour traiter votre retour et pour procéder au remboursement.

Remboursements :

Le droit de prétendre à un article en échange vous est accordé à condition que l'article a été trouvé endommagé, incomplet ou défectueux au moment de la livraison. Nous nous réservons le droit d'avoir des différences mineures dans les teintes et dans les détails de nos produits. Si vous avez le moindre doute quant à ces détails, nous vous recommandons de prendre contact avec notre service client. De légères divergences de coloris ou de légères modifications ne peuvent donner droit à une réclamation. Merci de faire preuve de bon sens.

La qualité de l'article en fonction du prix payé et de son descriptif détermineront si l'article doit faire l'objet d'un échange ou non.

Pour demander un remplacement d'article, retournez le produit à Zlideon en joignant le numéro de commande et vos coordonnées. Il est essentiel de nous fournir le plus possible d'informations quant à la raison pour laquelle vous nous retournez votre article, en indiquant combien vous avez payé en frais d'expédition pour nous le retourner, et en précisant si vous souhaitez être dédommagé financièrement ou bénéficier d'un article de remplacement. S'il s'avère que la société Zlideon est responsable, nous vous rembourserons également les frais de port que vous aurez avancés.

Laissez Zlideon disposer de 1 à 2 semaines de délai pour traiter votre retour et vous dédommager en conséquence.

 

Commandes perdues et non-demandées

Merci de noter que si une commande est égarée lors du retour vers Zlideon, vous ne pourrez être remboursé qu'à condition de nous transmettre le numéro de suivi de votre colis.

 

Livraisons

Les commandes passées en ligne avant 12h00 (du lundi au vendredi) sur boutique-zlideon.fr sont emballées et expédiées le jour même depuis notre bureau en Lorraine.
Pour ce qui est de la livraison proprement dit, comptez un délai de 2 à 5 jours ouvrables (7 maximum).

Pour tout achat sur boutique-zlideon.fr, nous livrons nos colis uniquement en France métropolitaine au tarif 1,90€ par articles sans suivi de commande et 2,30€ par article avec suivi de commande. Nous livrons aussi la Belgique en suivi de commande à partir de 2,30€. En fonction du montant de votre panier les tarifs de livraison sont alors progressifs.
Pour une commande supérieure ou égale à 30€ la livraison est gratuite en France métropolitaine et Belgique.*
Les tarifs de livraisons sont de 5€ pour le Luxembourg et la Suisse. Nous livrons aussi partout dans le monde mais nous nous réservons le droit de changer les frais de port selon la situation géographique du lieu de livraison.

Si vous êtes mineur, vous ne pouvez utiliser ce site que sous la supervision de vos parents ou d'un tuteur légal.

Dès votre commande enregistrée, nous vous envoyons un mail de confirmation avec le récapitulatif de votre commande (numéro de commande, articles achetés...). Une fois votre commande expédiée de notre entrepôt, un second mail vous est envoyé pour vous avertir. Si vous choisissez le suivi de commande (tarifs supérieur) En cliquant sur le lien contenu dans ce mail, vous pourrez suivre en temps réel l'avancement de la livraison par le transporteur. L'actualisation des données par le transporteur peut prendre quelques heures, c'est pourquoi, il est possible qu'au moment où vous recevez le mail avec le lien de suivi, ce dernier ne contienne pas encore de données. Vous pouvez également consulter le statut de votre commande en vous connectant à votre compte-client.

Valeur pour un seul article

 

1 article (sans suivi)

1 article (avec suivi)

 

Valeur du panier

Frais de port

 

1,90€ frais de port

2,30€ frais de port

 

Frais de port

0€ - 9,45€

Sans suivi 1,90€

Avec suivi 2,30€

9,45€ - 29€

Sans suivi 3,50€
(non disponible au-delà de 25€)

Avec suivi 3,90€

30€ +

FRAIS DE PORT OFFERTS*

*La livraison gratuite ne s'applique pas aux articles soumis à des frais de livraison spécifiques ou aux offres promotionnelles non cumulables. 

 

Moyen de paiement

Nous acceptons les règlements suivants:

  •   VISA
  •   MASTERCARD
  •   AMERICAN EXPRESS
  •   VISA ELECTRON
  •   PAY PAL
  •   CARTE BLEUE
  •   Chèque, envoi à la réception du règlement.
  •   Virement, envoi à la réception du virement

 

Politique de confidentialité

Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant.