Zlideon

Retourner un produit

Conditions pour le retour d'un produit

Le produit que vous souhaitez retourner doit être dans son état d'achat. Que ce soit pour un échange ou un remboursement il n'est pas nécessaire de joindre l'emballage d'origine ou les supports d'informations.
Dès la commande, vous avez 15 jours pour retourner votre produit.
Plus de détails sur notre la page : conditions générales de ventes

Comment échanger mon produit ?

Si la référence de votre produit ne convient pas , vous pouvez l'échanger simplement en suivant ces étapes :

POUR LES COMMANDES PASSÉES PAR UN COMPTE CLIENT:

  • Accédez à la rubrique "historique et détails de mes commandes"
  • Cliquez sur la référence de commande qui contient le curseur qui ne vous convient pas
  • Cochez le curseur à échanger
  • Rédigez votre souhait (que ce soit un échange ou un remboursement)
  • Soumettez le bon et attendez confirmation de notre part
  • Dès confirmation, imprimez le bon et vous pourrez nous le retourner avec le curseur que vous souhaitez échanger

POUR LES COMMANDES PASSÉES EN INSTANTANÉ (SANS COMPTE CLIENT):

  • Imprimez la facture d'achat
  • Indiquez sur papier votre souhait d'échange en mentionnant le curseur que vous souhaiteriez recevoir (taille, couleur)
  • Joindre le produit à retourner
  • Dans le cas d'une différence de prix, nous vous en informerons et vous enverrons un lien de paiement ou de remboursement de cette différence.


Le tout dans une enveloppe que vous enverrez à : SAS ZlideOn France 17 rue Dufays 57170 Château-Salins.

Une fois votre retour produit réceptionné, nous procédons à son contrôle et nous envoyons le produit échangé. Vous serez averti par mail de la prise en compte de votre retour.

 

Comment me faire rembourser mon produit ?

Si la référence de votre produit ne convient pas ou que vous souhaitez vous faire simplement rembourser, vous pouvez nous le retourner simplement en suivant ces étapes :

POUR LES COMMANDES PASSÉES EN INSTANTANÉ:

  • Imprimez la facture d'achat
  • Indiquez sur papier votre souhait de remboursement
  • Joindre le produit à retourner

Le tout dans une enveloppe que vous enverrez à : SAS ZlideOn France 17 rue Dufays 57170 Château-Salins.

Une fois votre retour produit réceptionné, nous le contrôlons et procédons au remboursement par le moyen de paiement utilisé lors de votre commande. Vous serez averti par mail de la prise en compte de votre retour et de son remboursement.