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Retourner un produit

Conditions pour le retour d'un produit

MERCI DE RESPECTER LA PROCÉDURE.

Le produit que vous souhaitez retourner doit être dans son état d'achat. Que ce soit pour un échange ou un remboursement il n'est pas nécessaire de joindre l'emballage d'origine ou les supports d'informations.

Dès la commande, vous avez 15 jours pour retourner votre produit.
Plus de détails sur notre la page : conditions générales de ventes

SI POSSIBLE, RENVOYER LE CURSEUR DANS LA MÊME ENVELOPPE REÇUE OU ALORS DANS UNE NOUVELLE ENVELOPPE A BULLE.

Comment échanger mon produit ?

Si la référence de votre produit ne convient pas , vous pouvez l'échanger simplement en suivant ces étapes :

POUR LES COMMANDES PASSÉES PAR UN COMPTE CLIENT:

  • Accédez à la rubrique "historique et détails de mes commandes"
  • Cliquez sur la référence de commande qui contient le curseur qui ne vous convient pas
  • Cochez le curseur à échanger
  • Rédigez votre souhait (que ce soit un échange ou un remboursement)
  • Soumettez le bon et attendez confirmation de notre part
  • Dès confirmation, imprimez le bon et vous pourrez nous le retourner avec le curseur que vous souhaitez échanger

POUR LES COMMANDES PASSÉES EN INSTANTANÉ (SANS COMPTE CLIENT):

ATTENTION : SI LE DÉLAI N'EST PAS RESPECTÉ NOUS NOUS RÉSERVONS LE DROIT DE REFUSER LE RETOUR. 

  • Imprimez la facture d'achat
  • Indiquez sur papier votre souhait d'échange en mentionnant le curseur que vous souhaiteriez recevoir (taille, couleur)
  • Joindre le produit à retourner
  • Dans le cas d'une différence de prix, nous vous en informerons et vous enverrons un lien de paiement ou de remboursement de cette différence.


Le tout dans une enveloppe que vous enverrez à : SAS ZlideOn France (Clip&Zip) 4 ZA Linchamps Bas 54280 Champenoux.

Une fois votre retour produit réceptionné, nous procédons à son contrôle et nous envoyons le produit échangé. Vous serez averti par mail de la prise en compte de votre retour.

 NB : Désormais, et en raison d'un grand nombre d'impayés, lors d'une différence de prix entre les produits échangés, nous vous demanderons impérativement le règlement AVANT toute expédition.

Le paiement s'effectuera via la plateforme de paiement que vous avez utilisé pour régler votre commande ou bien par PAYPLUG qui est une plateforme de paiement SÉCURISÉ.

Comment me faire rembourser mon produit ?

Si la référence de votre produit ne convient pas ou que vous souhaitez vous faire simplement rembourser, vous pouvez nous le retourner en suivant ces étapes :

POUR LES COMMANDES PASSÉES PAR UN COMPTE CLIENT:

  • Accédez à la rubrique "historique et détails de mes commandes"
  • Cliquez sur la référence de commande qui contient le produit qui ne vous convient pas
  • Cochez le curseur à rembourser
  • Rédigez votre souhait de remboursement
  • Soumettez le bon et attendez confirmation de notre part
  • Dès confirmation, imprimez le bon et vous pourrez nous le retourner avec le curseur que vous souhaitez vous faire rembourser

POUR LES COMMANDES PASSÉES EN INSTANTANÉ:

ATTENTION : SI LE DÉLAI N'EST PAS RESPECTÉ NOUS NOUS RÉSERVONS LE DROIT DE REFUSER LE RETOUR. 

  • Imprimez la facture d'achat
  • Indiquez sur papier votre souhait de remboursement
  • Joindre le produit à retourner

Le tout dans une enveloppe que vous enverrez à : SAS ZlideOn France (Clip&Zip) 4 ZA Linchamps Bas 54280 Champenoux.

Une fois votre retour produit réceptionné, nous le contrôlons et procédons au remboursement par le moyen de paiement utilisé lors de votre commande. Vous serez averti par mail de la prise en compte de votre retour et de son remboursement.